La commune de L’Union est concernée par les travaux d’aménagements de voirie réalisés par Toulouse Métropole sur une partie de l’avenue de Toulouse (section entre la route de Bessières et la rue du Somport) dans le cadre de la réalisation de la voie réservée pour les bus LINEO 9 (voir ci-dessous), dont la mise en service est prévue
en septembre 2018.

Dans un premier temps, ces travaux  concerneront le renouvellement des réseaux d’eau potable et d’assainissement avec reprise des branchements et amélioration de la défense incendie.

Ils seront effectués du 14/08/2017 au 20/10/2017 avec permission de voirie (arrêtés) de 8h à 12h et de 13h à 17h.
L’avenue de Toulouse sera la principale concernée, mais aussi ponctuellement les rues et avenues adjacentes: route de Bessières / avenue des Hortensias / avenue Mont Louis / allée des Nymphéas / avenue de Bayonne / rue de Port Vendres / rue du Somport.

Afin de limiter au maximum la gêne occasionnée, des règles temporaires de stationnement et de circulation seront mises en oeuvre, ainsi que des déviations.

Téléchargez le document d'information


Linéo 9

Linéo 9 reprend l’itinéraire de la ligne 38 : Empalot – Jeanne d’Arc – Amouroux et celui de la ligne 39 : Jeanne d’Arc – L’Union Somport

Démarrage des travaux  : 4ème trimestre 2017

Mise en service : septembre 2018

+ d’infos

Newsletter de L'Union

Votre inscription est prise en compte!

Share This