Sélectionner une page

Cinéma

Comme tous les cinémas de France, le Lumière a été autorisé à rouvrir ses portes le 22 juin après trois mois de fermeture qui nous ont paru bien longs,,,

Nous invitons donc nos fidèles spectateurs à revenir vers notre salle où toutes les mesures sanitaires officielles sont mises en œuvre, ce qui implique d’ailleurs une légère diminution du nombre des séances.

La fermeture annuelle interviendra comme d’habitude fin juillet et la reprise sera reportée à la mi-septembre en raison de travaux de rénovation de l’entrée pour rendre l’accueil plus fonctionnel et plus convivial (nous tenons à remercier la Commune qui fait effectuer ces travaux par les agents municipaux)

Quelques innovations sont à signaler :

-il est désormais possible d’acheter les places sur Internet en allant, soit sur le site Allociné, soit sur le site du cinéma (cinelumiere-lunion.fr). On peut imprimer les billets ou les télécharger sur son portable et les présenter à l’entrée.

-les pièces de théâtre (Comédie Française) les opéras (Bastille ou Garnier) et différents spectacles seront toujours proposés, mais, et c’est là la nouveauté,certains en direct grâce à la parabole que nous avons acquise,

-le cinéma va être très prochainement équipé d’un système pour mal-entendants et mal-voyants : on pourra avoir les dialogues et l’audiodescription via son smartphone (système Audio Everywhere).

Nous vous remercions de votre précieuse fidélité et vous attendons toujours plus nombreux, spectateurs habitués ou nouveaux, dans votre cinéma de proximité et vous souhaitons un excellent été à tous.

 

Programme du cinéma le Lumière

 

 

Téléchargez Programme Lumière du 22-juillet-au-4-août

 

Newsletter de L'Union

Votre inscription est prise en compte!

Share This