TRAVAUX - CHANTIER DE VOIRIE EN COURS

TRAVAUX - Chemins des Champs d'Esquis/St Jean

A partir du 29 Janvier 2024

La société Astéo, concessionnaire au sein de la métropole du réseau d’assainissement pour la commune de L’Union, va réaliser des travaux de création ou modification de branchement chemins des Champs d’Esquis et Saint-Jean.

Ces travaux commenceront au plus tôt le 29 janvier 2024, pour une période de deux semaines environ. La date de démarrage du chantier et sa durée peuvent être modifiées par des événements climatiques ou d’autres éventuelles contraintes techniques.

Afin de réaliser ces travaux, ces deux chemins seront fermés à la circulation pendant la durée du chantier. Une déviation sera mise en place par l’avenue des Pyrénées, les rues de Vence et Dagay (cf. plan). L’accès aux riverains ainsi qu’aux livraisons sera maintenu le mieux possible. Nous invitons par ailleurs les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) qui auraient des difficultés à se déplacer et notamment les titulaires de la Carte Mobilité Inclusion (CMI) à se faire connaître. Comme pour tout chantier, des gênes momentanées peuvent se produire (bruit, poussière). Sachez que tout est mis en œuvre avec les entreprises pour les minimiser.

Recherche exacte
Rechercher dans les titres
Rechercher dans les contenus
Rechercher dans l'extrait
Filter by Custom Post Type
Rechercher dans les pages
Rechercher dans les articles

Suivez toute l'actualité de votre ville!

Lisez notre politique de confidentialité.