Sélectionner une page

En raison de l’épisode caniculaire et du placement en vigilance rouge du département de la Haute-Garonne, la municipalité a adopté un arrêté relatif aux activités associatives.

A compter de ce lundi 22 juin et jusqu’à nouvel ordre, les activités associatives et l’accès aux salles associatives non climatisées sont interdites de 12h à minuit. La fin de ces interdictions est soumise à l’évolution des conditions météorologiques.

Vous retrouverez en téléchargement ci-après l’arrêté municipal consacrant cette décision :

2026-79 Fermeture des installations sportives et interdiction des activités associatives hors batiments climatisés en raison de l alerte rouge canicule