BIEN VIEILLIR À L'UNION

Parmi les communes de la banlieue toulousaine, la ville de L’Union a l’une des populations les plus âgées. Notre action sociale doit tenir compte de cette donnée démographique. C’est ce qui a conduit les élus en charge de l’action sociale, sous l’impulsion de Marc Péré, à bâtir un programme intitulé « Bien vieillir à L’Union ». Tous les seniors de notre ville sont concernés. Ce programme est décliné dans les différents champs du lien social et du bien vivre ensemble : la pratique sportive adaptée, l’accès aux loisirs et à la culture, la lutte contre l’isolement, la santé, le maintien à domicile, l’adaptation du logement, les transports.

Numéro vert Mairie « Rompre l’isolement »

Numéro gratuit, 8h30-17h en semaine, 8h30-18h00 le mardi. Pourquoi ce numéro ? Pour signaler une personne en détresse, isolée, ou en danger. Pour proposer sa participation à l’initiative du CCAS « Plus Jamais Seul ».

Suivez toute l'actualité de votre ville!

Lisez notre politique de confidentialité.