Sélectionner une page

Harmonie municipale

L’Harmonie Municipale de L’Union est dirigée depuis janvier 2009 par Mr Laurent ITIER, responsable pédagogique de l’école de musique (école d’enseignements artistique de l’UNION).

Grâce à lui, une cinquantaine de musiciens pratiquant des instruments tels que flûte, clarinette, tous les cuivres, percussion, guitare basse, etc… arrivent à mettre au point, chaque année, un certain nombre de morceaux, allant du classique vers le jazz ainsi que la variété.

Ils donnent différents concerts (Sainte Cécile, la fête de la musique) et font profiter les Unionais de leur passion. Les répétitions sont le vendredis soir de 20h30 à 22h30 (salle polyvalente à côté du cinéma lumière). Aucune cotisation n’est perçue par cette formation municipale ; en contre partie, elle doit participer aux cérémonies officielles (8 mai, 11 novembre…). Pour faire partie de cette harmonie, il faut avoir, outre la pratique d’un instrument, quelques notions solides de solfège et une grande envie de passer un bon moment musical avec tous les musiciens de l’orchestre.

Directeur musical : Laurent ITIER

 

Téléphone
Laurent ITIER : 05 61 74 02 01

Compétences

Posté le

19 décembre 2016

Newsletter de L'Union

Votre inscription est prise en compte!

Share This