L’UNION REÇOIT PIANO AUX JACOBINS

samedi 26 mai 2018 - 20:30

Piano aux Jacobins est à l’initiative du programme l’Europe du piano.
Ce programme présente de jeunes talents du piano européen et lauréats de nombreux concours.
Dans le cadre d’un partenariat artistique, L’Union accueille ce récital pour la quatrième saison consécutive, afin de permettre au public de la Grande Halle de découvrir cette jeune génération prometteuse et enthousiaste.
Auréolée de son succès, l’Europe du piano est désormais un rendez vous incontournable à L’Union.

Eloïse Bella Kohn est invitée depuis plusieurs années à se produire dans de prestigieux festivals et salles en France, tels que la Salle Gaveau, l’Auditorium du Musée d’Orsay, le Festival de la Roque d’Anthéron, Radio-France à Montpellier, Pablo Casals à Prades, le Festival de Salon, le Lille Piano Festival, les Flâneries Musicales de Reims, les Chorégies d’Orange ou encore le Festival d’Art lyrique d’Aix-en-Provence. La jeune pianiste française est Jeune Talent du magazine musical Diapason de l’été 2016.