Comme chaque année, la ville de L’Union propose à ses habitants une opération de vente groupée de pièges à moustiques, du 23 avril et jusqu’au 31 mai. Vous pourrez ainsi acheter des pièges passifs, actifs ou des consommables à tarifs négociés (entre 25 et 35% moins cher que les tarifs constatés).
Vous retrouverez l’ensemble des tarifs et produits sur la page dédiée à l’opération sur le site marchand en flashant le QR code suivant, ou en cliquant sur le lien ci-après. Pour ceux qui ne seraient pas à l’aise avec le principe de l’achat en ligne, sachez que vous pourrez acheter les produits concernés au cours des permanences assurées à la salle de L’Olivier (paiement uniquement par carte bancaire, pas de transaction en liquide).
Lien de commande : https://pep-moustique.fr/collections/offre-lunion
+ d’info sur les commandes ? appelez au 06 18 45 21 22 ou écrivez à pep@pepservices.fr
Comment récupérer ma commande ?
Pour cela, vous disposez de 3 méthodes :
- En vous rendant à la salle de l’Olivier (située sous la Mairie à côté de la MJC) aux dates suivantes : lundi 4 et mardi 5 mai ; lundi 11 et mercredi 13 mai ; lundi 18 et mardi 19 mai ; mardi 26 et mercredi 27 mai. Ces permanences seront ouvertes de 10h à 14h, puis de 18h à 20h.
- en appelant au 06 68 56 05 73, vous pourrez convenir d’une heure de retrait auprès d’un point de vente spécifique à L’Union qui vous sera communiqué par l’intervenante.
- après le 31 mai, tous les produits non récupérés seront stockés à la Mairie. Vous pourrez alors passer les récupérer aux horaires d’ouverture de la Mairie.
