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Un poste d’agent administratif au sein de la Direction de l’Administration Générale et de l’Urbanisme est proposé pour la période courant du mois de mai au mois d’août 2024.
Ce poste est ouvert pour un agent contractuel.
Rémunération associée au grade d’adjoint administratif

Afin de vous accompagner dans votre réflexion, nous vous présentons ci-dessous les grandes lignes d’un poste d’agent administratif:

1 – MISSION GÉNÉRALE
  • Etablir les dossiers de passeports et CNIS sur les dispositifs de recueil :
    • Renseignement,
    • Enregistrement,
    • Suivi : gestion des recueils complémentaires, des rejets, …
    • Remise des titres
  • Une expérience sur ce type de poste serait idéale.
    • Gestion du standard : réception des appels, prise des messages
    • Orientation du public et des appels vers les différents services
    • Diffusion de l’information en général : Réception, traitement et diffusion
    • Enregistrement du courrier départ et arrivée avec transmission dématérialisées et papier aux services, affranchissement du courrier

2 – POSITIONNEMENT DANS LA STRUCTURE

Sous l’autorité directe de la Directrice de l’Administration Générale et de l’Urbanisme

3 – LOCALISATION GÉOGRAPHIQUE DU POSTE

Hôtel de Ville
6 bis, avenue des Pyrénées
31 240 L’Union

4 – HORAIRES DE TRAVAIL

Temps complet : 35 heures


5 – COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER LE POSTE AU REGARD DES EXIGENCES
  • Techniques de secrétariat
  • Capacité d’organisation, rigueur, autonomie, disponibilité
  • Adaptabilité
  • Polyvalence
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Capacité de communication

 



Si vous souhaitez candidater, nous vous invitons à vous rapprocher, d’ici le 19 avril 2024, de la Direction des Ressources Humaines à l’adresse suivante :

rh@mairie-lunion.fr

05-62-89-22-88/94