Peupleraie : opération de plantation citoyenne
Comme annoncé en octobre dernier, l’ancienne peupleraie va laisser la place à une forêt d’agrément. La replantation de cet espace vert de 1.5 hectares fait l’objet d’une opération conjointe entre l’Office National des Forêts (ONF), Arbres et Paysages d’Autan (APA), Nord Est Toulousain en Transition (NETT) et la ville de L’Union. Comme ce fut le […]