INFORMATION IMPORTANTE : MISE EN PLACE DU PASS SANITAIRE

A compter du 21 juillet 2021, la présentation du pass sanitaire devient obligatoire pour accéder à votre piscine.

Conformément aux décisions gouvernementales, son application concerne toutes les personnes majeures et sera étendue aux personnes de 12 ans et plus à compter du 30 août 2021.

HORAIRES

A compter de samedi 24 juillet, la piscine reprend ses horaires de fonctionnement initiaux : bassin intérieur ouvert tous les jours de 12h à 20h ; bassins extérieurs ouverts tous les jours de 10h à 20h sauf le lundi de 12h à 20h

Toutes les activités (natation enfants, adultes et aquagym) continuent de fonctionner normalement.

INSCRIPTIONS SAISON 2021-2022

Les inscriptions à  l’école de natation municipale pour la saison 2021-2022 auront lieu le samedi 4 septembre à partir de 9h précise. Il sera possible de télécharger le dossier d’inscription sur le site de la Mairie de L’Union ou de le retirer à la Maison des sports lors du forum des association. Les dossiers devront être ensuite envoyés par mail ou déposés à l’accueil de la maison des sports.

Plus d’informations sur la page de la piscine municipale.