Sélectionner une page

PERSONNE EN SITUATION DE HANDICAP

La Poste en Facile à lire et à comprendre

La Poste rend accessible à tous son fonctionnement avec une brochure réalisée,
facile à lire et à comprendre

Comment je fais pour acheter des timbres, où peser mon colis ? Comment ouvrir un compte bancaire, où et comment retirer de l’argent. Et pour mon forfait téléphonique, ça se passe comment ?
Entre services courriers et services bancaires ou téléphoniques, les offres ne sont pas toujours lisibles et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi toutes les possibilités offertes dans les nouveaux bureaux de poste.
En tant que premier service de proximité, la Poste a donc pris l’initiative d’expliquer ses différents services dans une brochure Facile à Lire et à Comprendre, réalisée avec l’aide précieuse d’associations du Mouvement. Des mots simples, des encadrés précis et de nombreuses illustrations viennent informer simplement l’utilisateur.

Newsletter

Suivez toute l'actualité de votre ville!

Lisez notre politique de confidentialité.