Les SaxToys c’est avant tout un groupe d’amis réunis autour d’une passion commune : la musique ! C’est en 2011 que l’aventure commence sur les bancs du Pôle Musical de l’Union. Entre deux
répétitions d’harmonie, 4 jeunes saxophonistes décident de créer leur propre groupe  avec un but : se faire plaisir et faire plaisir aux autres ! Bien vite, une batterie, un piano et une basse se joignent à la formation. Aujourd’hui, après avoir joué un peu partout dans le Sud-Ouest, mais aussi en région Rhône-Alpes, les SaxToys ont constitué un programme éclectique mélangeant le jazz, le funk et la musique latine au travers d’arrangements originaux.
Les SaxToys vous proposent de revenir sur ces 10 années de bonheur et de célébrer ensemble et événement à L’Union, ville de cœur du groupe !

16 octobre à 20h30 à la Salle des Fêtes

TOUT PUBLIC,
placement libre

durée : 1h40
Ce spectacle est organisé en partenariat avec le Pôle Musical de L’Union

Pour consulter la brochure culturelle cliquez ici.