World Clean Up ed. 2021

samedi 18 septembre 2021 - 10:00 à 12:00

Cette année à nouveau la ville de L’Union participe au World Clean up day qui depuis 2017 réunit des millions de participants partout dans le monde et en France pour nettoyer la nature. Pour cette 4ème année consécutive, L’Union sera ville hôte de l’évènement et vous donne rendez-vous le samedi 18 septembre de 10h à 12h pour nettoyer cette zone et sensibiliser encore un peu plus toutes les générations à la cause environnementale.

Venez passez 2h à ramasser et trier les déchets le long de L’Hers en compagnie de bénévoles.

L’organisation aura quelques paires de gants fournies par la mairie mais amenez les vôtres et des vieux sacs de courses réutilisables. Si vous souhaitez aller dans l’herbe, pensez à prendre vos bottes et pantalons longs.

Le départ se fera sur le parking du McDonald à 10h.

Date :
samedi 18 septembre 2021