World Clean Up Day 2022

samedi 17 septembre 2022 - 10:00 à 12:00

World Clean up Day édition 2022

Cette année et depuis 2017 la ville de L’Union participe au World Clean up day qui réunit des millions de participants partout dans le monde et en France pour nettoyer la nature. Pour la 5ème année consécutive, L’Union est ville hôte de l’évènement et vous donne rendez-vous le samedi 17 septembre de 10h à 12h pour nettoyer le bord de l’Hers et sensibiliser encore un peu plus toutes les générations à la cause environnementale.

Venez passez 2h à ramasser et trier les déchets le long de L’Hers en compagnie de bénévoles.

L’organisation aura quelques paires de gants fournies par la mairie mais pensez à amener aussi les vôtres et des vieux sacs de courses réutilisables. Si vous souhaitez aller dans l’herbe, pensez également à prendre vos bottes et pantalons longs.

Le départ se fera à 10h sur le parking en face du McDonald après un café pour bien démarrer cette matinée « Bonne Action » pour l’environnement !

Date :
samedi 17 septembre 2022