USJFC – Course contre le cancer

dimanche 14 avril - 09:00

L’Union Saint Jean Football Club organise une course contre le cancer le 14 Avril 2024.

Une journée d’action et de solidarité approche à grands pas dans notre belle ville. Le Club de Football de L’union Saint Jean est fier d’annoncer que la course contre le Cancer est de retour cette année et se tiendra le 14 Avril 2024. Cet événement tant attendu rassemblera à nouveau la communauté dans une lutte commune contre le Cancer.

Cette année, les coureurs et les marcheurs de tous âges et de tous niveaux sont invités à se joindre dès 9h pour participer à cette noble cause. Ensemble, nous prendrons chaque pas avec détermination, affirmant notre engagement envers ceux qui luttent contre cette maladie et envers la recherche de traitements et de guérisons.

Les fonds collectés lors de cette course seront entièrement reversés au profit de la Ligue contre le Cancer, soutenant les patients et leurs familles ainsi que la recherche médicale. Chaque euro compte dans notre combat commun.

Pour vous inscrire à la course, veuillez vous inscrire à ” La Course contre le Cancer ” sur le site LeSportif.com ou contacter marketingsponsoring.usjfc@gmail.com pour les entreprises souhaitant participer à la course.

Nous remercions d’avance tous ceux qui participeront, soutiendront et partageront cette noble cause.

Faites passer l’information, marquez vos calendriers et préparez-vous à courir pour une cause qui compte. Le 14 Avril 2024, nous serons tous unis contre le Cancer.

Date :
dimanche 14 avril