Tournoi des VI Notions – Job dating autour du rugby

mercredi 13 septembre 2023 - 09:00 à 16:00

Il s’agit d’un évènement convivial qui s’appuie sur la rencontre entre des demandeurs d’emploi  représentant la mixité sociale (femmes, sénior, jeunes de moins de 26 ans, travailleurs handicapés…) et des entreprises sensibilisées à l’inclusivité à travers le rugby et ses valeurs.

Concrètement après une phase de présentation de l’évènement et la remise officielle d’un chasuble aux couleurs de l’une des notions communes au monde du rugby et de l’emploi, vous  allez participer durant toute la matinée à des épreuves sportives se déroulant en équipes (6 équipes mixtes composées anonymement et aléatoirement de demandeurs d’emploi et d’employeurs).

Dans un second temps et après un déjeuner convivial offert par la mairie de l’Union, chacun se dévoile  avec la levée de l’anonymat. Les entreprises expriment alors leurs besoins auprès des demandeurs d’emploi. Enfin l’après-midi est dédié au job-dating toujours en shorts et en baskets. Cela offre aux candidats et aux entreprises l’opportunité d’échanger tout naturellement en cassant les codes du recrutement.

Date :
mercredi 13 septembre 2023