ANNULÉ – Théâtre – L’angoisse du roi Salomon

samedi 4 février 2023 - 20:30 à 21:30

– ANNULATION –

L’ANGOISSE DU ROI SALOMON – THÉÂTRE · CIE LA NUIT SE LÈVE

Venez découvrir ce seul en scène magnifiquement interprété par Denis Rey, basé sur l’œuvre de Romain Gary.

« A Paris, Jean voit un jour monter dans son taxi Salomon Rubinstein, le roi du pantalon. C’est le début d’une étonnante aventure au cours de laquelle notre héros rencontrera une pléiade d’angoissés, et notamment la grande Cora Lamenaire, ancienne chanteuse réaliste, mais aussi une douce libraire, un rugueux concierge, un pointilleux américain et quelques autres tourmentés… Une galerie d’humains, comme un mille-feuille émotionnel. On oscillera dès lors entre le rire et les larmes, le tragique et le burlesque. »

Parce qu’à l’heure du dérèglement humain, un peu de fraternité ne peut pas faire de mal… «

D’après L’angoisse du roi Salomon de Romain Gary (Émile Ajar) © Mercure de France, droits théâtres gérés par les Éditions Gallimard, interprétation de Denis Rey.

4 Février à 20h30 à la Grande Halle

TOUT PUBLIC
placement libre durée : 50 min
Tarifs : normal • 15€
seniors • 11€
-25 ans et tarif réduit • 8 €

infos et réservations :
billetterie : en mairie ou sur festik.net

Date :
samedi 4 février 2023
Heure :
20:30 à 21:30
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Mairie service Communication, Culture, Animation.
cca@mairie-lunion.fr

Grande Halle de l’Union