Participation citoyenne – habitants du quartier « Côte vermeille »

mercredi 18 octobre 2017 - 19:00

Réunion des habitants du quartier « Côte vermeille » avec la gendarmerie nationale pour expérimentation du dispositif « participation citoyenne »

« DEVENEZ ACTEURS DE VOTRE SÉCURITÉ »
La démarche « Participation citoyenne » va très prochainement être mise en place progressivement dans notre ville.

A titre expérimental le quartier de la côte Vermeille a été retenu pour cette opération, tant par sa situation géographie que par le côté convivial de ce secteur où
les habitants se connaissent.

Une réunion d’information se tiendra le mercredi 18 octobre à 19 heures à la salle Laroussinie.
Sous l’égide de la Gendarmerie Nationale en étroite collaboration avec la Municipalité et la Police Municipale, « Participation citoyenne » consiste pour le
citoyen à adopter une démarche solidaire, désintéressée et vigilante dans son quartier.
La Gendarmerie Nationale sous le commandement du Lieutenant de Leseleuc ainsi que la municipalité vous présenteront ce dispositif lors de cette réunion à laquelle
la population concernée est invitée à participer massivement.

Si elle fait ses preuves dans ce quartier, la démarche sera étendue à d’autres quartiers.

Date :
mercredi 18 octobre 2017