Sélectionner une page

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Le Marathon des Mots

samedi 24 juin 2017 - 15:00

Le Marathon des mots conçoit chaque année, avec le concours des librairies indépendantes de la région, deux grands cycles thématiques : l’un consacré à un pays ou à un territoire littéraire, l’autre dédié aux écritures de l’intime, intitulé « Un monde en soi ». Ces deux thèmes invitent les spectateurs à cheminer à la rencontre des grands auteurs et textes de la littérature française et étrangère.

La ville de l’Union, associée à la librairie Les Passantes et à la Bibliothèque « Plaisir de Lire », aura le plaisir d’accueillir les écrivains Karla Suárez et Karim Miské le samedi 24 juin à 15h Salle de L’Olivier (ancienne salle du Conseil).

Cuba, 1993. Julia, la narratrice de La Havane année zéro de Karla Suárez (Métailié), jeune prof de maths, navigue entre trois hommes, trois histoires, toutes différentes, et qui vont se retrouver mêlées.

Karim Miské nous livre dans N’appartenir (Viviane Hamy) le récit d’un parcours atypique. Sans cesse ballotté entre une identité et une autre, il essaiera d’« appartenir » à toutes pour finalement n’en accepter aucune.

Entrée libre

 

Détails

Date:
samedi 24 juin 2017
Heure :
15:00
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Mairie service Communication, Culture, Animation.

Lieu

Mairie – Salle de l’Olivier

Newsletter de L'Union

Votre inscription est prise en compte!