La rose Polynésienne – Course solidaire

dimanche 16 octobre 2022 - 10:00 à 18:00

“Ensemble pour la Rose Polynésienne”

Pour octobre rose, venez participez à LA ROSE POLYNÉSIENNE, marche organisée dans le cadre de la prévention du cancer du sein.

Cette année encore, Ori Heitiare Tahiti (www.oriheitiaretahiti.fr/), en partenariat avec la ligue contre le cancer et le Centre communal d’action sociale de la mairie de L’Union, vous invite à une marche familiale dans une ambiance polynésienne, ainsi qu’à découvrir d’autres animations.

Pour cette seconde édition, rendez-vous sur la plaine verte de Saint-Caprais le Dimanche 16 Octobre 2022, de 10h à 18h.

• Au programme :
    • 10h à 12h :Conférences et ateliers éducatifs
    • 12h à 13h30 : Animation musicale / Food Truck
    • 14h à 15h30 : Activités sportives (Tir à lArc, boxe éducative…) et Culturelles (ateliers de confection de fleurs…)
    • 15h : Départ de la marche festive des enfants
    • 15h30 : Danse autour du monde (Country danse, street dance, Danse polynesienne)
    • 16h15 : Tous réunis pour une marche festive
    • 18h : Remise du chèque à la ligue du cancer 31

La participation est libre mais afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous inscrire :

N’hésitez pas à revêtir les couleurs de la Polynésie. Portez vos paréos, chemises fleuries, couronnes et colliers de fleurs, et votre plus beau sourire !

Un dossard auto-collant vous sera remis sur place.

Date :
dimanche 16 octobre 2022