inauguration première installation photovoltaïque de L’Union

samedi 23 juin 2018 - 17:00

Après près de deux ans de travail en partenariat avec la commune de L’Union, la coopérative toulousaine Citoy’enR a installé ses premiers panneaux solaires sur la toiture du gymnase Georges Beyney.
Ces panneaux ont été financés par la coopérative grâce aux parts sociales souscrites par des citoyens résidant principalement sur l’aire urbaine toulousaine, mais aussi des collectivités, dont la ville de L’Union, et des acteurs locaux.
Ce premier projet sera inauguré le samedi 23 juin à partir de 17 h dans un cadre convivial (11 rue du Puy de Sancy). De nombreuses animations (visites de l’installation, jeux, spectacles, buvette) sont prévues pour fêter l’événement.
Pour plus d’informations sur les activités de Citoy’enR et sur l’événement, rendez-vous sur le site www.citoyenr.org.

Date :
samedi 23 juin 2018