FILM DOCUMENTAIRE TRANSITION 2.0

lundi 27 janvier 2020 - 20:30

proposé par l’Association SAINT JEAN & CO EN TRANSITION
Saint Jean & Co en transition est une association membre du réseau des villes en transition. Son objectif est de développer des actions locales concrètes, créatives et conviviales pour faire face positivement aux défis de nos villes et de la planète. Son rayon d’action s’étend sur L’Union, Saint-Jean, Montrabé, Rouffiac, Castelmaurou… Elle est née à l’été 2019 et elle est la petite sœur de l’association Toulouse en Transition.

L’association Saint Jean & Co en transition vous invite à la
projection du film « En transition 2.0 » au cinéma Le Lumière, le lundi 27 janvier à 20h30. Cette projection, gratuite, sera suivie d’une discussion animée par des membres de l’association. Venez nombreux découvrir le réseau des villes en transition, illustré par le film, et les actions concrètes locales auxquelles vous pouvez participer. Projection gratuite, suivie d’un débat.

Date :
lundi 27 janvier 2020