Exposition commune : AAPU et Union Images

jeudi 14 mars à dimanche 17 mars

Du 14 au 17 mars 2024 – Exposition commune de l’Association des Arts Plastiques de l’Union (A.A.P.U) et de l’Association UNION Images au Foyer de la Grande Halle.

Cette exposition a pour but de présenter des œuvres d’arts picturales réalisées par les adhérents de l’A.A.P.U. d’après les photos réalisées par les adhérents d’UNION Images.

Tout l’intérêt de cette exposition c’est de voir comment le peintre réalise son  œuvre en interprétant une photo. L’éventail de photos fournies est large et va du portrait à la nature morte, en passant par le paysage. Il peut s’agir de reprendre un seul élément, une partie de la photo ou même d’associer deux photos pour en faire une nouvelle œuvre.

Plusieurs techniques sont présentées: aquarelle, huile, acrylique, pastel, dessin, peintures chinoises, ainsi que des réalisations en verre/fusing.

Le vernissage aura lieu le jeudi 14 mars à 18h30.

Visite de l’exposition aux heures d’ouverture du Foyer :

Jeudi 14, vendredi 15 mars 2024 – de 14h30 à 18h30.

Samedi 16 et dimanche 17 mars 2024 – de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30.

Entrée Libre

Début :