Objet de la consultation : La Commune de L’Union a été sollicitée pour l’occupation d’une partie de son domaine public en vue de l’organisation de stages multisports pendant les vacances scolaires.

La manifestation d’intérêt spontanée consiste en l’occupation d’infrastructures sportives communales et d’espaces de convivialité en vue de l’organisation de stages multisports payants pendant les périodes de vacances scolaires pour les enfants de 3 à 12 ans.

Durée de l’occupation : La convention d’occupation temporaire du domaine public sera conclue pour une durée de 1 an, renouvelable 2 fois.

Date limite de remise des dossiers : 14 juin 2021 à 12h00

Description des infrastructures concernées : Les lieux susceptibles d’accueillir les activités sportives sont les suivants :

• Au stade G. Beyney, rue du Puy de Sancy : Le gymnase aire couverte et ses vestiaires, le gymnase C300 et ses vestiaires, la piste d’athlétisme et leurs vestiaires, le terrain synthétique et ses vestiaires, les salles de convivialité C1 et C2.
  • Au stade Saint-Caprais, avenue de Bayonne : Les terrains enherbés de football et de rugby et leurs vestiaires, le terrain synthétique, la Halle couverte Saint-Caprais, la salle Laroussinie.

Eléments à transmettre obligatoirement dans le cadre de cette consultation :

• Une note méthodologique, notée sur 100 points comprenant :
  • Les effectifs moyens annuels du candidat, une présentation d’une liste des principaux projets similaires effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le lieu, la date, le type de contrat et le type de projet, l’encadrement mis en œuvre et les qualifications des intervenants ainsi que tout autre élément que le candidat jugera utile de présenter à l’appui de sa candidature (sur 40 points), pondéré à 40%.
  • Une présentation du projet qu’il entend réaliser détaillant la qualité technique de la proposition et la variété des sports proposés en adéquation avec la typologie des installations sportives mises à disposition (sur 30 points), pondéré à 30%.
  • Les tarifs appliqués pour les stages multisports (sur 30 points), pondéré à 30%.
  • Un extrait Kbis du candidat ou tout autre document équivalent de moins de 3 mois.
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle.

Contacts :

• Retrait du projet de convention d’occupation temporaire et renseignements :

Tél : 05 62 89 22 89. Mél : marches.publics@mairie-lunion.fr

• Les dossiers doivent être adressés à l’adresse suivante :

Service des marchés publics. Hôtel de ville – 6 bis Avenue des Pyrénées, 31240 L’UNION.

• Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l’adresse électronique suivante : http://mairie-lunion.e-marchespublics.com