Ouverture de la consultation pour la vente d’une maison à L’Union

La mairie de L’Union met en vente une villa T3 de plain-pied d’une superficie habitable d’environ 107m² (de 69 m² selon la documentation cadastrale), et garage de 22 m², sur une parcelle de 416 m².

Réhabilitée en 2008, elle est située dans le quartier de l’hyper-centre de la commune de L’Union, à proximité immédiate des transports en commun et des commerces, dans un rayon de 500 mètres (5 minutes à pied du centre commercial Saint-Caprais et du Terminus du Linéo 9).

Elle est composée/équipée d’un séjour/salle à manger, d’une cuisine ouverte aménagée, d’une salle de bain (meuble vasque, baignoire), d’un WC, de deux chambres avec placards, d’un garage fermé de 22 m², un jardin, un portail électrique.
Climatisation réversible (séjour et cuisine), chauffage électrique pour autres pièces, double vitrage et volets roulants électriques.

Ce bien appartient à un Etablissement public. Les opérations de vente se déroulent sous la forme d’un appel à candidatures qui consiste à procéder à une publicité et mise en concurrence dans le but de céder le bien immobilier à la proposition financière la plus avantageuse, dans le respect des prix du marché, avec une mise à prix initiale de 300 000 €.

Pour tout renseignement sur la procédure, nous vous remercions de prendre contact au préalable avec la Direction Générale des Services de la commune de L’Union à l’adresse courrier@mairie-lunion.fr.

Vous pouvez consulter l’annonce sur le bon coin en cliquant sur le lien suivant:
Maison T3 Plain-Pied Centre ville – Ventes immobilières (leboncoin.fr)