Vous allez recevoir dans les jours qui viennent, le bilan de l’action municipale menée depuis 2020, à mi-parcours de la mandature. Notre politique et nos actions sont le fruit de l’engagement des élus, de l’implication et du travail de grande qualité des agents des services de la Mairie mais aussi celui de la réflexion collective.

Nous avons en effet inscrit l’implication citoyenne au cœur de nos pratiques, en créant des commissions participatives, en déployant des réunions publiques ou encore en organisant des votes thématiques. Les conseils municipaux sont en outre diffusés en direct de manière à vous permettre de suivre les avancées des différents projets.

L’association des citoyens au plus près de la prise de décision et la transparence sont deux piliers essentiels de notre mode de gouvernance. En parcourant ces pages, vous découvrirez la vue d’ensemble d’une riche action municipale.

Ensemble, soyons fiers du travail accompli pour faire avancer L’Union.

Bien à vous,

Marc Péré