Les services de la Mairie seront exceptionnellement fermés au public ce mardi 31 janvier 2023 entre 8h30 et 12h30.

L’hôtel de ville ouvrira ensuite ses portes selon ses horaires habituels (le mardi, jusqu’à 19h, puis les autres jours, de 8h30 à 17h).

En cas d’urgence, nous vous invitons à contacter l’astreinte de la Police Municipale, en appelant au 06 07 73 70 89.

Les services essentiels comme les services de sécurité ou le portage des repas sont maintenus. Les rendez-vous d’Etat civil ont été repositionnés dans des délais très brefs.

Cette fermeture exceptionnelle relève d’une décision de Marc Péré, le Maire de la ville :
«C’est un acte symbolique qui s’inscrit dans le mouvement national « Maires solidaires ».  « Ce mouvement participe du refus du report de l’âge de départ à la retraite à 64 ans, une mesure qui, si elle s’appliquait, aurait des conséquences néfastes pour la vie de millions de nos concitoyens dont les habitants et les agents de la ville de L’Union », explique le Maire.