GROUPE L’UNION AVANCE

Avec un score de 75,29% et une participation de 48%, la liste « L’Union avance » conduite par Marc Péré, Maire sortant, a été massivement reconduite. Ce score est le plus élevé de toute l’Occitanie, dans les 66 villes de plus de 10 000 habitants.
Nous, membres de cette nouvelle majorité, remercions les électeurs qui ont, dans un contexte très particulier, largement approuvé le bilan de l’équipe sortante et donné mandat à une équipe renouvelée à 50% pour les 6 prochaines années. Ce résultat nous oblige : nous n’avons pas le droit de décevoir une double approbation aussi massive.
La crise du COVID semble derrière nous. La Municipalité, les élus, des associations, les services et les dizaines de bénévoles ont su répondre à cette crise avec de nombreux actes de solidarité, notamment auprès des plus démunis et des plus isolés d’entre nous. C’est dans les moments de crise que les mots de solidarité, bienveillance et entraide
prennent tout leur sens et deviennent une réalité concrète.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances estivales.
LES ÉLUS DU GROUPE MAJORITAIRE DE LA LISTE «L’UNION AVANCE».

GROUPE POUR L’UNION

Extraits de notre déclaration lors du Conseil municipal du 27 mai après avoir adressé nos félicitations républicaines :
« …/… Mes Chers Collègues, le 15 mars dernier, les Unionaises et les Unionais se sont exprimés dans un contexte sanitaire sans précédent, entraînant un taux d’abstention sans précédent également, dans l’histoire de notre ville. Le contexte de cette élection nous oblige à aller sur le chemin de l’humilité et du devoir. Nous jouerons donc pleinement notre rôle d’opposition : une opposition exigeante dans l’intérêt de notre ville mais aussi une opposition constructive et utile dans l’intérêt de tous.
Utile comme nous l’avons été en plein cœur de la crise sanitaire en participant à la protection de tous, avec la fabrication de masques en tissu, de visières pour nos
commerçants, etc. Que tous ces bénévoles qui ont œuvré pour le bien commun soient ici remerciés …/… »
VOS ÉLUS GROUPE « POUR L’UNION » : CGENNARO-SAINT – JPCANCEL – MLGRUEL – BESPIAU
CONTACT : 0686793866