GROUPE L’UNION AVANCE

Lors de la cérémonie d’honorariat de Georges Beyney, prédécesseur de Marc Péré, il a été rappelé que la question d’une nouvelle gendarmerie à L’Union se posait déjà à la fin de son mandat, il y a plus de 10 ans. A l’époque, l’équipe de G. Beyney envisageait d’implanter cette nouvelle gendarmerie derrière le centre commercial L. Cogez. Elle sera finalement située avenue des vents d’Autan, à proximité de sa localisation actuelle. Mais peu importe, l’essentiel est d’avoir convaincu l’Etat de maintenir L’Union en zone gendarmerie et de faire le choix de L’Union pour son implantation.

Davantage d’efficacité pour les forces de l’ordre est une nécessité pour préserver la tranquillité publique. Mais le plan sûreté que nous avons lancé fin novembre, suppose aussi l’engagement citoyen dans le cadre du dispositif de la « participation citoyenne » qui s’étend. Nous remercions les nouveaux bénévoles, en espérant que d’autres les rejoignent.

Notre action municipale est riche. Elle vise à maintenir un haut niveau de service, à préserver l’existant mais nous voulons aussi innover. Cette année, nous ouvrirons le café culturel et citoyen, avenue des Pyrénées, nous poserons les bases de la Ferme maraîchère bio route de Bessières.

Soyez assurés de notre engagement plein et entier pour notre belle commune et veuillez recevoir nos vœux de bonheur, de santé et de réussite pour 2024.

Marc Péré, Yvan Navarro, Brigitte Bec, Laurent Roux, Isabelle Godéas, Joël Feuillerat, Karen Grégoire, Philippe Baumlin, Monique Guedes, David Rofé, Nathalie Simon-Labric, Laurent Ortic, Valérie Quoniam Dourel, Yannick Puget, Philippe Garde, Philippe Merley, Denis Molet, Christine Perroux, Christine Célérier, Frédéric Bamière, Florence Toulze, Frédéric Combe, Roxane Jarrige, Julien Cadieu, Danièle Cabero, Jean-Marc Domeneghetty, Carole Ferré, Géraldine Serret-Peres, Guy Mittaux.

GROUPE POUR L’UNION

Chères Unionaises, Chers Unionais,

Nous vous souhaitons à chacune et chacun de belles fêtes de fin d’année, pour vous, vos proches, vos familles.

Dans monde où tout va plus vite, avec des incertitudes et un climat anxiogène, il est important de savoir privilégier et apprécier ces moments particuliers où l’on se retrouve entouré.

Nous partageons avec vous notre joie et nous félicitons notre tête de liste Christine Gennaro Saint qui a été élue Présidente des Républicains de la Haute-Garonne.

Nous continuerons en 2024 à œuvrer pour préserver l’intérêt général au service de tous.

Soyez assurés de notre engagement et de notre fidélité pour notre ville que nous aimons tant.

Bien fidèlement,

Vos élus du groupe « Pour L’Union » : Christine Gennaro-Saint – Marie Louise Gruel – Nadine Maurin – Didier Dehours

Pour nous contacter : 06 86 79 38 66