Sélectionner une page

Dans le cadre de son action en faveur de l’égalité Femmes / Hommes, la mairie de L’Union vous invite à déambuler à partir du lundi 7 mars sur la place San Biagio, à la découverte des portraits de femmes et d’hommes qui exercent des métiers ou des activités traditionnellement exercés par le genre opposé.

A cette occasion , le Cinéma Le Lumière vous propose une soirée gratuite sur les questions de genre dans le milieu professionnel.
La première projection aura lieu à partir de 20H30 avec le court-métrage “égalité professionnelle : elle ou lui / lui ou elle “, produit par la CIPD d’Ariège avec des acteurs locaux. Elle sera suivie d’une diffusion du documentaire de Mathieu Meissonier « le travail a-t-il un sexe ? ».

A l’issue de la projection, Marie Cecile Péria, représentante syndicale dressera le constat de la réalité dans le monde de l’entreprise.
Les jeunes de l’établissement EPIDE (Établissement Public d’Insertion dans l’Emploi) participeront également à la soirée pour vous présenter leur exposition photos réalisée sur le thème du partage des taches ménagères au sein de la famille.

Invitation à l’exposition et la projection: Egalité Femmes/Hommes

Newsletter de L'Union

Votre inscription est prise en compte!