Suite à la réunion de consultation qui s’est déroulée le 19 septembre dernier, la commune vous invite à donnez votre avis sur la plateforme “Je participe” de Toulouse Métropole.

Choisissez le scénario  qui vous convient le mieux en cliquant sur la Page dédiée au projet “L’Union, Ville à 30” sur Jeparticipe

Pour rappel:

En collaboration avec Toulouse Métropole et la Commune, “L’Union, Ville à 30″ est un projet porté par la Commission Participative Voirie (CPV) de L’Union.

Ce projet vise à faire évoluer le régime général de circulation de la Commune de L’Union. La vitesse maximale autorisée passera à 30 km/h sauf pour certains axes dits “à enjeux” qui demeureront à 50 km/h. La vitesse des zones de rencontre et aires piétonnes reste inchangée (20km/h).

Sur la base du travail mené par la CPV et après une étude technique d’opportunité réalisée par les services de Toulouse Métropole, les Unionais sont invités à se positionner en faveur d’un des deux scénarios qui a été proposé lors de la consultation du 19 septembre dernier.