Conférence « Les écrans, comment faire ? »

Dans le cadre des actions parentalité mises en place sur la commune de L’Union, nous avons le plaisir de vous inviter à une conférence, gratuite et sans réservation, sur le thème « Les écrans, comment faire ?

Cette conférence est organisée par l’association A Petits Pas, en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales, la Maison des Droits des Enfants et des Jeunes et la Mairie de L’Union.

Elle sera animée par Noémie Hachem, intervenante parentalité et médiatrice de la Maison des Droits des Enfants et des Jeunes et la Mairie de L’Union.

Elle se déroulera le lundi 5 décembre 2022 au Cinéma Le Lumière à 20h30, avec un accueil à partir de 20h15.

Un moment convivial autour d’une collation sera proposé pour clôturer la soirée.