Période d’occupation entre le 1er juin 2024 et le 29 septembre 2024.

La commune souhaite proposer au public fréquentant le site du lac Saint-Caprais un point de restauration autonome, de type food truck ou buvette temporaire, pendant la période estivale 2024.
Le candidat devra proposer de la petite restauration sucrée et salée, ainsi que des boissons chaudes ou froides hors alcool (vente d’alcool interdite). Il sera nécessaire que les installations permettant l’exercice de l’activité objet du présent appel à candidature, puissent être mobiles et autonomes, sans nécessité de raccordement aux fluides (eau et électricité) ou modification du site identifié de quelque nature que ce soit.
Les installations devront pouvoir être fermées, voire déplacées chaque soir. Les lieux devront être laissés en bon état de propreté, en veillant à ce que l’environnement direct soit préservé.
La commune sera sensible à ce que l’offre proposée soit orientée en faveur des produits faits maison, composés de produits locaux (fruits et légumes de saison), et à ce que l’installation s’intègre bien dans le site.

Vous pouvez télécharger gratuitement le dossier complet à cette adresse :http://mairie-lunion.e-marchespublics.com
Merci de bien vouloir vous identifier sur le site afin de pouvoir vous contacter si besoin.

Les dossiers de candidatures sont à remettre au plus tard le 26/03/2024 à 12h00.