Comme l’an dernier, la ville de L’Union organise une commande groupée de pièges à moustiques, ouverte à tous les Unionais. Les services de la ville ont sollicité différents prestataires pour permettre aux citoyens de bénéficier de tarifs avantageux sur l’achat de divers systèmes permettant de lutter contre la nuisance du moustique tigre. Il peut s’agir de pièges actifs (capture des spécimens adultes) ou passifs (pièges à larves) ou encore de packs « saison » ou de consommables.

2 prestataires ont été retenus, selon le type de pièges à moustiques que vous souhaitez acquérir.

Vous trouverez ici la liste des articles proposés à la vente ainsi que les modalités de commandes. Les articles commandés seront à retirer au foyer de la Grande Halle les 18, 19 et 22 avril prochains entre 17h et 19h.

INFORMATION IMPORTANTE : les commandes seront ouvertes du 25 mars au 5 avril.

Article proposé par Rural Master

Piège actif BG Mosquitaire, au tarif de 129 € (au lieu de 169€).

Pour passer commande, il vous faudra vous connecter au site www.ruralmaster.fr, choisir le modèle BG Mosquitaire et renseigner le code promo ” MOSQUILUNION “, afin de finaliser la commande.

Pour finaliser votre commande et être livré à la Grande halle aux dates indiquées plus haut, vous devez choisir l’option livraison au point de retrait.
Attention, votre commande doit être réglée en ligne afin d’être livrée à la Grande Halle.

Vous pouvez également choisir l’option livraison au point de retrait sans payer immédiatement, mais dans ce cas là, vous devrez récuperer votre commande sur le site de rural master (6 Imp. d’Helios, 31240 L’Union)

Liste des articles proposés par 3C Protection :

Les commandes seront enregistrées via l’adresse mail suivante : piege.moustique.lunion@gmail.com.
Vous devrez préciser le ou les articles que vous souhaitez commander, puis le prestataire vous adressera les informations relatives au règlement de votre commande, avec un code d’identification.

Liste des articles (les tarifs présentés tiennent compte de la réduction de 10%) :

• Piège actif extérieur BG PROTECTOR : 270€
  • Piège passif extérieur BG GAT : 27€
  • Piège actif renforcé CO2 BG PROTECTOR + KIT CO2 : 490€
  • Pack saison (1 BG PROTECTOR + 1 KIT CO2 + 2 BG GAT + 1 MOZZIBAIT + 2 RECHARGES MOZZIBAIT + 1 SACHET 10 STICKY CARD (cartes adhésives pour pièges à moustiques) : 599 €
  • Attractif pour piège actif valable 2 mois MOZZIBAIT : 25€
  • RECHARGE MOZZIBAIT : 20€
  • SACHET 10 STICKY CARD : 10€

Pour découvrir les pièges BG Protector et Mozzibait, vous pouvez télécharger les documents suivants :

Pour plus d’information, consultez le site du prestataire : https://www.3cprotection.com/

Veullez cliquer ICI pour télécharger le flyer d’information.