Le marché de Noël de L’Union se déroulera le samedi 29 et le dimanche 30 novembre 2025 à la Grande Halle.
Si vous êtes un.e professionnel.le et que vous souhaitez être présent.e sur cet évènement en tant qu’exposant.e, merci de candidater en remplissant le formulaire accessible en cliquant sur l’image ci-après:
📌Avant de commencer à remplir ce formulaire, veuillez vous munir des documents suivants:
- Carte professionnelle ou document INSEE
- Attestation d’assurance Responsabilité Civile
- Photos du stand ou des produits proposés
- Réglement du marché de Noël signé à télécharger ICI
La date limite de remise du dossier de candidature est fixée au vendredi 12 septembre.
Attention: il s’agit d’un formulaire de candidature et non d’une inscription définitive.
La commission se réserve le droit d’accepter ou de refuser une candidature
L’emplacement attribué sera défini par la Mairie et l’installation devra obligatoirement se faire le vendredi 28 novembre 2025 de 14h à 23h.
Pour plus de renseignements contacter le 05 62 89 23 97.
