PLAN LOCAL DE DÉPLACEMENT

 

Un nouveau programme de fidélité qui récompense la mobilité des voyageurs.

Les points cumulés lors des validations sur l’ensemble du réseau métro, tram, Linéo ou bus seront échangeables en offres (remises, promotions, tirages au sort, places de spectacles, etc.) pour bénéficier de lots proposés par des partenaires locaux et nationaux adhérents du programme de fidélité Tisséo,

(Wonderbox, Viapresse, Hertz, Birchox, Intersport, Interflora, l’Obs, Théâtre Sorano, Ombres Blanches, Animaparc, le comptoir de Mathilde, So’Baby Box, etc.).

Téléchargez Dépliant clubéo

 

 

La commune souhaite travailler à l’amélioration des déplacements sur son territoire afin de répondre aux attentes de ses habitants en matière de mobilité et de cadre de vie.
Un meilleur partage de la voirie entre tous les modes de déplacement fait consensus. L’objectif est également de conforter et sécuriser les pratiques de la marche et du vélo.
Les élus souhaitent mieux connaitre les impacts des projets d’urbanisation et D’infrastructures sur son territoire : nouvel échangeur de Borderouge, BUN, urbanisation du secteur de la Violette …
L’ensemble des préconisations qui seront formulées sera traduit, évalué et phasé dans un plan d’actions soumis à la validation des élus, afin de s’inscrire ensuite dans une programmation de travaux en lien avec le Pôle Territorial Nord.

Téléchargez la présentation de la réunion publique du 10 octobre 2016

 

 

 

 

Newsletter de L'Union

Votre inscription est prise en compte!

Share This