Quartier « Massif central »

Une trentaine d’Unionais étaient présents pour la présentation du dispositif, autour du maire Marc Péré, du 1er adjoint Yvan Navarro, de Philippe Baumlin, adjoint en charge de la tranquillité publique,
du Capitaine Bringuier, commandant la communauté de brigades de L’Union et de ses équipes Les référents du quartier de la Côte Vermeille ont pu faire un retour d’expérience. Un temps important a été consacré par les professionnels à l’exposé des mesures simples de vigilance que chacun peut mettre en oeuvre afin de limiter les risques de cambriolage.
Nous rappelons qu’il s’agit d’exercer une simple vigilance, de signaler des déplacements ou des comportements anormaux, de personnes ou de véhicules, mais jamais d’intervenir. Il faut appeler le 17 dans tous les cas, et ce dès le constat de quelque chose d’inhabituel.
Un appel à candidature est lancé pour trouver des référents.
Si vous êtes intéressés, contactez la Police municipale ou la gendarmerie