La Préfecture vient de porter à la connaissance des services de la ville de L’Union l’arrêté interministériel décrétant l’état de catastrophe naturelle sur le territoire de la ville, pour un épisode de mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols, couvrant la période du 1er avril 2019 au 30 juin 2019.

Si vous êtes concernés, mais que vous n’avez pas déclaré ce sinistre auprès de votre assurance dans les temps impartis, vous disposez de 10 jours à compter de la publication de cet arrêté (datant du 3 septembre) pour le déclarer.

Vous trouverez en téléchargement ci-après une copie de l’arrêté paru au journal officiel, ainsi qu’une illustration expliquant le dispositif d’indemnisation dans le cas de catastrophe naturelle.

Arrêté-INTE2019261A-SECH-28 07 2020-JO

dispositifs-indemnisation-catnat-a4-2019