Sélectionner une page

  Le mot du Maire

 

Marc Péré, Maire de L’Union

Le temps des vacances

 

Les vacances d’été sont là, avec le soleil qui revient, lui dont on avait un peu oublié la chaleur…. C’est pour beaucoup d’entre nous la période tant attendue où le temps ralentit, où circuler devient moins pénible, où les liens familiaux se resserrent quand le quotidien devient moins agité.

Pour notre ville, c’est également la dernière ligne droite avant la mise en service du Linéo 9, prévue le 3 septembre prochain. Nous espérons que ce nouveau moyen de transport remplira toutes ses promesses et que Tisséo saura gérer la portion entre Croix Daurade et le Faubourg Bonnefoy, qui reste notre inquiétude.
Pour tous ceux qui n’ont pas la chance de partir cet été, et plus spécialement les jeunes Unionais, vous découvrirez dans ce journal les activités qui sont proposées, et notamment l’activité de la MJC dont le dynamisme est ici salué.

Vous découvrirez également une page consacrée à nos meilleurs ennemis : les moustiques ! L’action de la Mairie contre ce fléau se déploie de manière déterminée. Mais chacun d’entre nous, dans son jardin, a sa part de travail pour lutter sans relâche contre ces maudits insectes qui ont tant perturbé le dernier été !

A toutes et à tous, de bonnes vacances, du bonheur et de la joie de vivre, autant que faire se peut.

Bien à vous.

Votre Maire, Marc Péré

Newsletter de L'Union

Votre inscription est prise en compte!