Sélectionner une page

  Le mot du Maire

 

Marc Péré, Maire de L’Union

Madame, Monsieur,

 

En cette terrible période de crise, quand toutes et tous nous sommes concernés chez nous, la Municipalité a souhaité s’adresser à vous.

Ce document a été distribué par notre réserve municipale, faite de volontaires. Download

Dès l’annonce du confinement, les élus et le personnel municipal ont mis en place un dispositif de crise visant à assister les Unionais,
notamment ceux en difficulté. Il nous a semblé urgent et important de vous communiquer ici les détails de ce dispositif.

Ces informations, pratiques et essentielles, nous concernent tous. Elles vous permettront de trouver des réponses. Si la pandémie venait à s’étendre de façon encore plus
dramatique, nous vous indiquons comment faire si vous souhaitez rejoindre la liste des volontaires, notre réserve municipale, pour nous aider à faire face, notamment en cas de nécessité d’aider les plus fragiles et les plus isolés d’entre nous. Nous mettons tout en place, dans la mesure de nos moyens et avec les difficultés que vous connaissez, pour être au plus proche de vous et pour pouvoir vous aider si nécessaire. En cette période difficile, recevez ici toute ma solidarité.

Bien à vous, 

Votre Maire, Marc Péré

Newsletter de L'Union

Votre inscription est prise en compte!

Share This