ALSH

Les TAP

Temps d’Activités Périscolaires sur l’ensemble des établissements

Au programme, sur inscription, danse, éco citoyenneté, roller, cuisine, initiation au média, langue des signes, percussions, atelier bois…pour les enfants de la grande section de maternelle au CM2.

Inscription  – ALAE – Restauration Scolaire – ALSH (Centre de loisirs)

TARIFS EN FONCTION DES REVENUS : DOCUMENTS À FOURNIR
Dans le cadre des renouvellements d’inscription ALAE- RESTAURATION SCOLAIRE- ALSH (centre de loisirs) pour l’année scolaire , nous demandons à tous les parents de fournir impérativement l’avis d’imposition 2016 et la notification de la Caisse d’Allocations Familiales car le tarif sera calculé en fonction des revenus.

Les documents sont à déposer auprès du guichet unique de la Mairie ou à envoyer par mail à l’adresse suivante : guichet.unique@mairie-lunion.fr

Présence des animateurs et taux d’encadrement sur les différents temps péri scolaires ALAE et TAP

En respectant la législation de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) et les assouplissements liés à la mise en place du Projet Educatif de Territoire la répartition des animateurs sur les écoles est la suivante :

ACTU Projet découverte musicale sur l’ALAE – Plusieurs chansons ont été écrites, inventées avec les enfants. Voici le lien pour les découvrir : http://rigolos-kids.wixsite.com/ecoute

Recherche exacte
Rechercher dans les titres