La commune de L’Union est concernée par les travaux d’aménagements de voirie réalisés par Toulouse Métropole sur une partie de l’avenue de Toulouse (section entre la route de Bessières et la rue du Somport) dans le cadre de la réalisation de la voie réservée pour les bus LINEO 9 , dont la mise en service est prévue
en septembre 2018.

 ACTU Les travaux ont débuté le 15 janvier  avec la rue du Lac d’Oo et le parking de la Grande Halle, rue du Somport. En suivant seront concernées la rue du Somport, l’entrée du Centre Commercial Saint-Caprais (côté rue du Somport) et l’avenue de Toulouse, dont travaux de nuit. Les travaux ont débuté le lundi 5 février pour s’achever le vendredi 20 avril 2018. La circulation rue du Somport sera plus ou moins perturbée en fonction des différentes phases. La rue du Somport sera fermée à la circulation du 16 au 20 avril (phase 7) pour la réalisation de la couche de roulement.

Démarrage de la phase 4 (côté centre commercial / carrefour rue Hortensias) à compter du lundi 23 avril. À noter qu’une traversée piétonne provisoire sera aménagée rue des Hortensias de manière à assurer les continuités piétonnes, notamment vers l’arrêt de bus provisoire devant le Crédit mutuel.

 

Téléchargez le PLAN DE SITUATION DES TRAVAUX

 

Téléchargez le PLANNING PRÉVISIONNEL DE TRAVAUX

 

Téléchargez la présentation de l’organisation des prochaines phases du chantier de voirie

 

 

 

Newsletter de L'Union

Votre inscription est prise en compte!

Share This