ANNULÉ

Vendredi 13 mars à 20h30 à la salle des fêtes

Compte-tenu de la situation et afin de minimiser les risques de propagation du coronavirus, nous nous voyons contraints d’annuler le spectacle de ce soir, Le Printemps du Rire – La Tournée du Printemps – TOURNÉE#1 prévu à la salle des fêtes.

• Si vous avez acheté votre/vos billets sur le réseau Festik. Vous serez intégralement remboursé sous un délai d’un mois. Pour tout besoin d’informations complémentaires, vous pouvez contacter le service CCA de la Mairie de L’Union au 05 62 89 22 86.

NB : vous  serez remboursé automatiquement, inutile de contacter FESTIK directement.

• Si vous avez acheté vos billets à la Mairie, vous pouvez passer  au service CCA  afin d’être remboursé. N’oubliez-pas de ramener vos billets.

Nous regrettons de devoir vous annoncer cela le jour même, et espérons pouvoir compter sur votre compréhension.