La ville de L’Union a pour projet de créer une Ferme Maraîchère Biologique (FMB) sur le territoire de la commune. Cette exploitation agricole d’1,4 hectare aura pour vocation de produire des légumes et des fruits destinés au service de la restauration municipale.
Aujourd’hui, la ville se lance dans ce projet ambitieux et a pour objectif de recruter un agent qui serait rattaché à la future structure. C’est l’objet de cet appel à candidature. Dans un premier temps, le candidat retenu sera un acteur primordial du lancement du projet, en participant à la recherche de devis/fournisseurs et au choix des équipements et du matériel nécessaires à l’activité de la ferme.

Pour découvrir le projet ainsi que le détail de l’annonce, consultez le document suivant :

Annonce recherche agent FMB BD

Si cette annonce vous intéresse et que vous souhaitez proposer votre candidature, adressez un CV ainsi qu’une lettre de motivation au service des Ressources Humaines de la ville de L’Union, soit par voie postale à l’adresse suivante :

Mairie de L’Union, 6 bis avenue des Pyrénées, 31240 L’Union

soit par mail en écrivant à rh@mairie-lunion.fr.