FÊTE DE L’ARBRE  – CONCOURS PHOTO

La ville de L’Union, les associations Nord Est Toulousain en Transition (NETT) et Union Images organisent un concours photo sur le thème de « l’arbre », du 1er juillet au 15 octobre 2022.

Les photos sélectionnées feront l’objet d’une exposition.

• La participation à ce concours est gratuite et ouverte à tous les photographes amateurs.
  • La participation à ce concours photo implique l’acceptation sans restriction ni réserve du règlement , et la renonciation à tout recours contre les décisions prises par les organisateurs et le jury de l’opération.
  • Toute participation incomplète, illisible, envoyée après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considérée comme nulle.
  • Chaque participant peut présenter d’une à six photos au maximum.
  • Chaque participant s’engage à envoyer les photographies dont il est l’unique auteur.
  • Les photographies seront acceptées uniquement sous format numérique et devront être enregistrées sous la forme : « Nom prénom et numéro de la photo », et compléter le champ « lieu de la prise de vue » sur le formulaire nommé CONCOURS PHOTOS MUNICIPAL sur le site d’Union Images.

Pour plus d’informations, accéder au règlement du concours ainsi qu’au bulletin de participation, veuillez cliquez ici.