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Un poste de chargé(e) de la commande publique et des affaires juridiques à pourvoir le plus tôt possible ou immédiatement et au plus tard le 1ier mai 2023.

Si vous souhaitez candidater, nous vous invitons à vous rapprocher de la Direction des Ressources Humaines d’ici le 24 mars 2023. 

Direction des Ressources Humaines :

05-62-89-22-88/94

rh@mairie-lunion.fr

 

Description du poste :

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Statut : contractuel

Grade afférent :

  • Rédacteur
  • Rédacteur principal 2ème classe
  • Rédacteur principal 1ère classe

 

  1. Missions D’Un chargé de la commande publique et des affaires juridiques
  • Rédaction, élaboration des contrats de la commande publique et publication des dossiers de consultation des entreprises en lien avec les services
  • Suivi de la procédure de mise en concurrence
  • Gestion et suivi de l’exécution administrative des marchés en lien avec les services concernés
  • En lien avec le service des finances : suivi financier des marchés publics
  • Conseil aux élus et aux services quant aux choix des procédures et à l’évaluation des risques juridiques
  • Suivi des dossiers de demande de subventions : dépôt des dossiers et demande de paiement des subventions accordées
  • Conseil et accompagnement juridique des services et des élus

 

  1. Activites D’un chargé de la commande publique et des affaires juridiques
  • Assistance et conseil aux services et aux élus
  • Sélection et négociation avec les entreprises en lien avec les services
  • Planification et programmation des achats
  • Gestion des procédures liées aux marchés publics
  • Gestion administrative et juridique
  • Réalisation d’études et outils d’aide à la décision
  • Conseil, information et formation des services
  • Veille juridique et prospective
  • Gestion budgétaire de la commande publique en lien avec les finances

 

  1. Relations fonctionnelles

Sous la responsabilité de la Directrice des Finances, de la Commande Publique et des Affaires Juridiques.

Pédagogue et bon communicant, il conseille les élus avec les entreprises partenaires.

 

  1. Formation et diplômes exigés et ou souhaites

 Formation ou études dans le domaine juridique et de l’environnement des collectivités territoriales,

Une expérience au sein d’une administration territoriale, en commande publique est fortement recommandée.

 

  1. Competences requises

Le chargé de la commande publique sait faire preuve d’une grande rigueur dans la planification et la gestion administrative des procédures.

Il maitrise la législation et la réglementation des marchés publics.

 

  1. Horaires de travail

35 heures

 

  1. Règlementation

Décret n° 2012-924 du 30 juillet 2012 portant statut particulier du cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux